FOIRE AUX QUESTIONS

ASSURANCE & PROTECTION
Comment l'assurance me couvre-t-elle ?
​
L'assurance MMA multirisques vous couvre à 100%, même si vous êtes en tort (la franchise est de 1200€).
Que dois-je faire si j'ai été impliqué dans un accident et comment puis-je contacter MYCARS64 au sujet des sinistres ?
​
Contactez-nous immédiatement par téléphone au +33 6.49.59.01.14. Vous disposez également d'un constat dans la boite à gant de votre véhicule de location.
DOCUMENTS & CONDUCTEURS
Quels documents dois-je fournir lors de ma réservation ?
​
Pour réserver, il vous faut votre permis de conduire en cours de validité.
Nous vous demanderons également l'adresse de votre domicile, ainsi que votre numéro de téléphone.
Peut on ajouter des conducteurs supplémentaire ?
​
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs conducteurs additionnels gratuitement en fournissant le permis des conducteurs.
RESERVATION & PAIEMENT
Comment m'assurer que le véhicule m'est bien réservé ?
​
Dès lors que nous vous envoyons le contrat de location par mail, le véhicule est bloqué et vous est réservé pour la période donné.
Quand et comment dois-je procéder au paiement ?
​
Le paiement, ainsi que le dépôt de caution, s'effectue lors de la remise du véhicule, soit directement à l'agence, soit sur le lieu de livraison choisi au préalable.